Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genevray Sorigny
22 septembre 2014

En remplacement...

Habituellement, à la fête des voisins, je prends ma guitare et anime qq peu l'après midi... Hélas, cette année, raisons de santé obligeant, je n'avais pas trop le coeur ni l'envie à ça :sm1:... Désolé...

Alors, en "compensation", une petite ritournelle légère et rythmée, facile à chanter,  enregistrée hier.

Enjoy :sm2:!

Cover "Comets" (Cocoon)

Fabrice Pion :sm9: 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est ?...
                   Image du Blog mumuland.centerblog.net          Image du Blog mumuland.centerblog.net___
Animation, fête du quartier de Genevray à Sorigny.
Va faire beau ?... Ou pas ?...
Genevray... J'aime !

Ensemble à Genevray - Copie  I love - Copie
Rejoignez-nous !

Derniers commentaires
Publicité