Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genevray Sorigny
8 avril 2017

La prudence est de mise...

Un article très personnel...

---> Jeudi dernier, 6 avril, rien d'un poisson du même mois, je me suis fait cambrioler en plein après-midi. Pendant que je dormais sur mon lit, vers 17h, des individus sont venus sonner à ma porte plusieurs fois. Du fait de mon handicap, le temps de le lever, de me mettre dans mon fauteuil, j'ai pour habitude maintenant de ne plus le faire, les "sonneurs" étant habituellement partis le temps que je vienne ouvrir...

Donc, pensant qu'il n'y avait personne, ces individus ont fait le tour de la maison pour entrer plus discrètement par la véranda (ouverte) derrière la maison. A moitié rendormi, dans un vague sommeil, j'ai quelques minutes après, entendu (perçu) des bruits dans la maison et, cette fois, je me suis fait entendre en interpellant les visiteurs. Bien sûr, en même temps que j'entendais ces bruits (des pas, des "frottements"...) je me levais, me mettant dans mon fauteuil, et, c'est ce qui m'a permis d'apercevoir 3 silhouettes qui s'échappaient à l'arrière de ma maison.

Ils ont donc eu très peu de temps pour leur larcins, les tiroirs de mon bureau ouverts et vidés en partie, des objets à terre... J'ai aussitôt prévenu la police qui est arrivée très rapidement, nous avons constaté le vol de 2 "bijoux-bricoles"... Puis, relevé d'empreintes, interrogatoire... Etc.

Fabrice Pion - 5 rue de Genevray (06 70 63 50 10).

>>> Donc, hélas, la plus grande prudence est de mise, faites attention à tout, fermez bien vos entrées... Etc.

Publicité
Commentaires
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est ?...
                   Image du Blog mumuland.centerblog.net          Image du Blog mumuland.centerblog.net___
Animation, fête du quartier de Genevray à Sorigny.
Va faire beau ?... Ou pas ?...
Genevray... J'aime !

Ensemble à Genevray - Copie  I love - Copie
Rejoignez-nous !

Derniers commentaires
Publicité